Ils se Font un Barbecue Avec un Panneau de Signalisation
Il y a quelques jours, dans la Sarthe, la voiture d’un couple est tombée en panne. En attendant qu’on leur vienne en aide, les tourtereaux ont décidé de ne pas se laisser aller et de se lancer dans la grande cuisine. Les deux amoureux ont trouvé le moyen de ne pas mourir de faim (et surtout de tromper l’ennui…) en utilisant un panneau de signalisation pour faire cuire de la viande, afin de se sustenter pendant l’attente de la dépanneuse. Pas bête !
L’AFP relate les propos du rapport fait par la gendarmerie : « Les intéressés se sont servis du panneau de signalisation pour faire griller quelques saucisses afin de se restaurer. » Le couple a été secouru depuis, en revanche il est désormais poursuivi pour dégradation légère…
N.B. : Lorsqu’on prend sa voiture, même sur de courts trajets, penser à se munir systématiquement de chipolatas et d’allumettes… Et d’une grille ^^ On ne sait jamais…
Source : http://blog.abrutis.com
bonjour Pascal (je ne me trompe pas ? )
je viens de vous répondre à votre mail provenant d’OB
j’ai trouvé les tourtereaux bien ingénieux et je trouve dommage qu’ils soient poursuivis .
Il y a bien des fois ou l’on voit des panneaux abîmé , exemple tire à balles par chasseur ……….et là , rien n’est fait .
les pauvres , quand même attendaient un dépannage !!!!!
moi j’aurais plus eu peur à une intoxication par les émanations de peinture ?
amicalement
bernadette
Tu as bien raison Bernadette, il s’agit là d’une petite délinquance. Mais ceci dans le seul but de se substanter. Ne dit-on pas que la faim justifie les moyens ? Mais bon, je m’égare là !!!